Facebook Twitter
entertainment--directory.com

L'art Abstrait Et Son Avenir

Posté le Juillet 8, 2023 par Jonah Krochmal

La précision n'est pas la réalité, a déclaré Henri Mattisse l'artiste fantastique. Ainsi, la vigueur commence et les difficultés d'authenticité.

En art, tout est précis. Cela explique l'authenticité de l'art à une échelle facile. Mais l'art n'a pas besoin de transporter une précision. La raison - il n'y a absolument aucune règle claire. Les directives de l'art dépend de l'imagination d'un artiste, de la façon dont il fait ses rêves, de quelle forme il donne dans leur esprit et de la façon dont il reproduit la théorie à toile avec un pinceau trempé dans de la peinture.

L'art abstrait est vraiment un type d'art. Parce que le nom explique, les peintures sont sous la nature abstraite. Il n'est pas lié à quoi que ce soit, non représentatif, bien qu'il s'agisse vraiment d'une représentation claire d'un esprit imaginatif. L'art abstrait pourrait être divisé directement en deux types.

  • Abstraction figurative
  • Abstraction émotionnelle
  • Comme son nom l'indique, la représentation figurative peut être le symbolique Représentation de situations ou d'idées d'une manière que l'artiste conceptualise. Ils simplifient la réalité en évitant les détails inutiles. L'essence est laissée à utiliser. L'abstraction émotionnelle peut être la représentation de l'émotion, de la spiritualité ou de la voix.

    Le mouvement

    Le mouvement de la peinture abstraite a émergé au milieu de la quarantaine à New York. Il a progressivement pris de l'importance dans l'art américain. Lorsque des artistes comme James McNiell ont commencé à croire en la disposition harmonieuse des couleurs dans la représentation de la sensation visuelle par opposition à la représentation des objets, l'abstraction a commencé à acquérir de l'importance.

    Les artistes ultérieurs ont utilisé le mouvement pour que la peinture abstraite ait gagné beaucoup d'importance. Les artistes croyaient que l'œuvre des artistes devait approfondir le mystère au lieu de le révéler. Dans l'abstraction, seule la conception a fait une amélioration. L'idée essentielle derrière la théorie reste exactement la même. Stephen Wright a un jour commenté la peinture abstraite qu'il avait effectué une grande quantité de peinture abstraite sans peinture, pinceau et toile, mais simplement par beaucoup de réflexion.

    Expressionnisme abstrait

    C'est peut-être le mouvement où les artistes ont rapidement appliqué la peinture sur toile sans examen des détails, et donc montrant des émotions et des sentiments répartis sur La toile. Les œuvres de peintres abstraites ont montré un sentiment d'attente et une intervention de situations de vie telles qu'un risque ou peut-être une chance d'appliquer de la peinture sur la toile.

    Certains artistes abstraits ont même pris une méthode mystique de sujet, mais en définissant clairement leurs objectifs et leurs intentions sur la toile. On croyait généralement que les peintres de l'expressionnisme abstrait s'appuyaient sur la spontanéité de la créativité et la représentation de ce flux sur la toile à une échelle large et grande. L'approche expressive de la peinture était considérée comme importante.

    L'expressionnisme abstrait ne s'est pas concentré sur un sujet; Il se concentrait plutôt sur de nombreux thèmes ou styles. Il s'est concentré sur de nombreuses idées. Les artistes de l'expressionnisme abstrait appréciaient l'individualité et l'inventivité spontanée.

    Les peintres qui étaient appelés expressionnistes abstraits ont partagé une perspective

    caractérisée par l'esprit de révolte. Le mouvement de l'expressionnisme abstrait

    peut être divisé en deux-

  • peinture d'action
  • Couleur Field Painting (@@ )

    peinture d'action

    La peinture d'action se rapporte au surréalisme, c'est le mouvement de l'art visuel et de la littérature qui est devenu populaire en Europe entre les guerres mondiales I et II . Il a mis l'accent sur l'expression positive. Des artistes comme Pollock Jackson avec un surréalisme d'essence, impliquaient une méthode différente des variétés de peinture les plus courantes qui employaient la technique de la peinture dégoulinante sur la toile. Plutôt que de brosser, les bâtons et les couteaux ont été utilisés pour contrôler l'image. Ce genre de peinture a commencé à être appelé la peinture d'action.

    Peinture de terrain de couleur

    Ce mouvement artistique abstrait n'a commencé que dans les années 1960. Une sorte d'expressionnisme abstrait, des peintures de champs de couleur utilisaient l'utilisation de la couleur unie dans toute la toile afin que les ramifications lyriques ou atmosphériques de la couleur aient été observées dans une toile massive. L'esthétique des artistes de champs de couleur était une esthétique vraiment intellectuelle. Ils ont géré les espaces bidimensionnels et leur ton de couleur était différent plutôt que modulé.

    Expressionnisme abstrait présenté dans son grand cadre, une diversité stylistique qui n'a pas été facilement identifiable. De nombreux artistes ont exploré divers types de peinture dans une peinture expressionniste abstraite. Ici, plus d'attention a été accordée aux coups de pinceau, aux textures et aux qualités de surface.

    Ainsi, l'art abstrait a gagné beaucoup d'importance. Wassily Kandinsky était devenue connue comme le papa de la peinture abstraite. Les autres artistes qui ont suivi la route de Kandinsky étaient Kasimir Malevich, Raoul Dufy, Paul Klee, Juan Gris et Piet Mondrian. Ainsi, la peinture abstraite s'est propagée partout en ayant un ton intellectuel à l'exécution appropriée de l'art dans une méthode variée, spécifique et incompréhensible.

    L'avenir de la peinture abstraite

    avec l'histoire parfaite des peintures abstraites réalisées sur le paysage, l'art floral, les gens et les émotions de diverses manières L'art possible et abstrait a grandi sur une toile large, mais ambiguë. Des artistes comme Wassily Kandinsky et Piet Mondain ont été inclus avec de nouvelles conceptions et idées représentant le tout nouveau type d'art dans une toile esthétiquement bien développée.

    Il y aurait certainement un changement comme vous le souhaitez des techniques généralement utilisées comme la peinture d'action et la peinture sur le terrain. Les formes plus récentes auront besoin de forme avec des styles qui pourraient se rappeler à établir dans la peinture neuro-scientifique.

    Avec l'invention de plus d'outils dans la peinture, et avec de nouvelles méthodes utilisées, la peinture abstraite subira de nombreux changements dans l'avenir à venir. Probablement, les formes prennent une forme différente, les idées peuvent être modernisées et des pensées fraîches seraient utilisées. Mais l'idée de base derrière la notion, qui est l'abstraction, ne changera jamais.

    Pour le grand peintre, il n'y a qu'une manière de peindre - ce qu'il utilise dans son art. Il apprécie son propre art et critique également. Parce que personne, mais il ne peut comprendre l'énormité de son travail, aussi ses pièges.

    L'art abstrait a certainement un autre, lumineux, coloré malgré le fait que vague. Comme le dit Edgar, "une peinture prend un peu de mystère, une certaine imprécision, ainsi que de la fantaisie. Une fois que vous rendez toujours votre signification parfaitement simple, vous finissez des gens ennuyeux.".

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Abstract Art and Its Future

Posted on April 8, 2022 by Jonah Krochmal

Precision isn't reality, said Henri Mattisse the fantastic artist. Thus the seek out exactness begins and authenticity struggles.

In art, everything is precise. That explains the genuineness of art in an easy scale. But art do not need to carry accuracy. The reason- there is absolutely no clear-cut rules. The guidelines in art depends upon an artist's imagination, how he carries his dreams forward, what shape he gives in their mind, and how he reproduces the theory to canvas with a brush dipped in paint.

Abstract art is really a type of art. Because the name explains, the paintings come under it are abstract in nature. It isn't linked to anything, non representational, though it is really a clear representation of an imaginative mind. Abstract art could be divided basically directly into two types.

  • Figurative abstraction
  • Emotional abstraction
  • As the name suggests, figurative representation may be the symbolic representation of situations or ideas in ways the artist conceptualizes. They're simplifying reality by avoiding unnecessary details. The essence is left for use. Emotional abstraction may be the representation of emotion, spirituality or voice.

    The movement

    The movement of abstract painting emerged in the mid forties in NY. It gradually gained importance in American art. When artists like James McNiell began believing in the harmonious arrangement of colors in representing visual sensation as opposed to the depiction of objects, abstraction started gaining prominence.

    Later artists used the movement so that abstract painting gained much importance. The artists believed that the work of the artists was to deepen the mystery instead of revealing it. In abstraction only conception made an improvement. The essential idea behind the theory remains exactly the same. Stephen Wright once commented on abstract painting he had been performing a large amount of abstract painting without paint, brush and canvas, but simply by great deal of thought.

    Abstract expressionism

    This may be the movement where the artists rapidly applied paint on canvas without great look after detail, and therefore showing emotions and feelings spread on the canvas. The works of abstract painters showed a feeling of hastiness and an intervention of life situations such as a risk or perhaps a chance in applying paint on canvas.

    Some abstract artists even took a mystical method of subject material, but by defining their objectives and intentions clearly on canvas. It had been generally believed that the painters of abstract expressionism relied on the spontaneity of creativity and the representation of this flow on canvas in a scale broad and large. The expressive approach to painting was considered important.

    Abstract expressionism didn't concentrate on one topic; rather it centered on many themes or styles. It concentrated on many ideas. The artists of abstract expressionism valued individuality and spontaneous inventiveness.

    The painters who had become called as abstract expressionists shared an outlook

    Characterized by the spirit of revolt. The movement of abstract expressionism

    can be divided into two-

  • Action painting
  • Color Field painting
  • Action painting

    Action painting relates to surrealism, that is the movement in visual art and literature that became popular in Europe between World Wars I and II. It emphasized on positive expression. Artists like Pollock Jackson with essence form surrealism, implied a method different from the most common varieties of painting that employed the technique of dripping paint to the canvas. Rather than brush, sticks and knives were used to control the picture. This kind of painting begun to be called as action painting.

    Color field painting

    This abstract art movement started only in the 1960's. A kind of abstract expressionism, color field paintings employed the usage of solid color within the whole canvas so that the lyrical or atmospheric ramifications of color were observed in a massive canvas. The aesthetics of the colour field artists were truly intellectual aesthetic. They handled two-dimensional spaces and their color tone was different rather than modulated.

    Abstract expressionism presented within its large framework, a stylistic diversity that has been not easily identifiable. Many artists explored various types of painting in abstract expressionistic painting. Here more attention was paid to brushstrokes, texture and surface qualities.

    Thus abstract art gained much importance. Wassily Kandinsky had become known as the daddy of abstract painting. Other artists who followed the road of Kandinsky were kasimir Malevich, Raoul Dufy, Paul Klee, Juan Gris, and Piet Mondrian. Thus abstract painting spread all over having an intellectual tone to the proper execution of art in a method varied, specific and incomprehensible.

    The future of abstract painting

    With the perfect history of abstract paintings done on landscape, floral art, people, and just emotions in a variety of ways possible, abstract art grew on a canvas broad, but ambiguous. Artists like Wassily Kandinsky and Piet Mondrain was included with newer conceptions and ideas representing the brand new type of art within an aesthetically well developed canvas.

    There would definitely be a shift however you like from the usually employed techniques like action painting and color field painting. Newer forms will need shape with styles which might remember to establish in neuro-scientific painting.

    With the invention of more tools in painting, and with newer methods employed, abstract painting will undergo plenty of changes in the coming future. Probably, forms take a different shape, ideas may be modernized, and fresh thoughts would be employed. But the basic idea behind the notion, which is abstraction, will never change.

    To the great painter there is only 1 manner of painting - that which he employs in his art. He appreciates his own art and also criticizes. Because nobody, but he can understand the enormity of his work, so do his pitfalls.

    Abstract art has definitely another, bright, colorful despite the fact that vague. As Edgar says, "A painting takes a little mystery, some vagueness, plus some fantasy. Once you always make your meaning perfectly plain you wind up boring people."