Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Étiquette: effectuer

Articles marqués avec Effectuer

Étapes Pour Jouer Confortablement Pour Une Foule

Posté le Septembre 17, 2023 par Jonah Krochmal
La plupart des gens sont mal à l'aise de se produire dans les personnes avant.Quand je dis de jouer, comme par exemple un instrument, ou un chant ou un jeu, je veux dire plus que de savoir comment bien faire dans le métier de votre choix, après tout le faire bien et devant les gens.C'est la partie "avant les gens" qui nous obtient à chaque fois.Combien d'entre nous chantent comme un oiseau sous la douche, mais quand les gens regardent, nous ne pouvons pas porter de note...

Lévitation Magique - L'ultime Magie

Posté le Janvier 19, 2023 par Jonah Krochmal
Il y a des formes de trucs magiques de nos jours qui sont assez fascinants et incroyables.Vous avez vos astuces de carte de tous les jours classiques, vous avez des tours de pièces et des tours de magie impliquant des objets de tous les jours.Mais il y a une astuce magique qui souffle toutes les astuces magiques, ce qui est la capacité d'être en position de léviter un objet dans les airs.De toutes les astuces magiques qui existent, le meilleur est quand je pouvais soudainement emprunter un billet d'un dollar à leur site Web et le posséder comme par magie flottant sous ma commande sans les aimants ou les cordes de la billet d'un dollar De retour à eux, ils sont toujours impressionnés par étonnement...

Choisi Une Carte, N'importe Laquelle!

Posté le Novembre 5, 2022 par Jonah Krochmal
Pensez à toutes les astuces de carte que vous comprenez et à ce qui est impliqué dans ces astuces.Un facteur très important est que vous aurez quelqu'un de sélectionner une carte, n'importe quelle carte.Cela peut vraiment être la base de la plupart des astuces de cartes.Maintenant, ne me mal pas, vous pouvez trouver d'autres astuces de carte qui n'impliquent pas que quelqu'un sélectionne une carte...

Conseils De Tour De Magie Pour Effectuer De La Magie

Posté le Août 7, 2022 par Jonah Krochmal
Ceux-ci garantiront de grandes réactions et des moments mémorables lors de l'exécution de vos propres astuces magiques futurs.Patat C'est peut-être le petit morceau le plus important de votre routine lorsque vous faites des astuces magiques.Il est possible de prendre une astuce magique typique et de la transformer directement en un événement théâtral entier lorsque vous pouvez développer le dialogue approprié pour aider votre tour de magie...

Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Tag: performing

Articles tagged as Performing

Steps to Playing Comfortably for a Crowd

Posted on January 17, 2024 by Jonah Krochmal
Most folks are uncomfortable performing in front people.When I say of performing, such as for example an instrument, or singing, or acting, I mean more than just knowing how to do well at your chosen craft, After all doing it well and in front of people.It's the "before people" part that gets us every time.How many of us sing like a bird in the shower but then when people are watching we can't carry a note...

Magic Levitation - The Ultimate in Magic

Posted on May 19, 2023 by Jonah Krochmal
There are forms of magic tricks nowadays which are quite fascinating and amazing.You have your classic everyday card tricks, you have coin tricks, and magic tricks involving everyday objects.But there's one magic trick that blows all the magic tricks away, which is the capability to be in a position to levitate some object into mid air.Of all of the magic tricks which exist, the very best is when I could suddenly borrow a dollar bill from their website and magically own it float under my command without the proof magnets or strings, and hand the dollar bill back again to them, they're always impressed in astonishment...

Pick a Card, Any Card!

Posted on March 5, 2023 by Jonah Krochmal
Think about all of the card tricks you understand and what's involved with those tricks.A very important factor that's common is that you will have someone select a card, any card.This truly may be the basis of most card tricks.Now, don't me wrong, you can find other card tricks that not involve having someone select a card.For instance, you have the famous 2 Card Monty, or any card trick which involves producing aces in a few magical way...

Magic Trick Tips to Performing Magic

Posted on December 7, 2022 by Jonah Krochmal
These will guarantee great reactions and memorable moments when performing your own future magic tricks.PatterThis may be the most important little bit of your routine when doing magic tricks.It is possible to take a typical magic trick and transform it right into a whole theatrical event when you can develop the proper dialogue to aid your magic trick.Now that is hard to instruct but there are several common rules you need to follow...