Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Escroqueries Par Intérim

Posté le Peut 3, 2022 par Jonah Krochmal

Les escroqueries peuvent être trouvées sous toutes les formes, toutes les tailles et formes, et de toutes les directions. Vous pouvez également visiter un photographe ou un agent réputé et découvrir qu'elle ou il tente de vous attirer dans un cours d'acteur, de vous vendre quelque chose ou d'être simplement malhonnête - tout en ce qui concerne la création d'un argent. Et pour les escrocs, il y a un minimum de participation policière, peu de mesures judiciaires que vous pouvez prendre et sans aucune peine.

Il y a beaucoup d'escroqueries sur le marché, mais nous avons choisi plusieurs dozies vous montrant pendant encore quelques semaines. Voici parmi nos favoris de tous les temps.

Suckeers Wanted

Vous voyez une annonce dans le document de ce qui apparaît comme une agence établie. Dans l'annonce, ils se débouchent exactement sur la façon dont ils auront lancé la carrière de tant de célébrités ou ont réservé une quantité fantastique d'emplois en raison de leur talent. Maintenant, leurs affirmations publicitaires, ils recherchent de nouveaux talents et de nouveaux visages. Et, ce qui vous excite beaucoup plus: ils affirment que vous n'avez besoin d'aucune expérience. Tout ce que vous devez accomplir est de vous rendre à leur bureau pour une interview et vous devrez peut-être être considéré comme une grande star.

Des cadeaux morts à considérer:

  • Tout d'abord, les agences réputées n'ont pas besoin de mettre des annonces dans le journal. Ils sont tellement inondés de tirs à la tête d'acteurs prometteurs; Il n'y a vraiment pas besoin.
  • Deuxièmement, lorsqu'une "agence" prétend posséder a lancé la carrière des célébrités, ce n'est généralement pas vrai, à tout le moins pas la direction qu'ils le représentent. Ils ne pouvaient que subir une brève affiliation avec cette célébrité, une brève affiliation avec l'agence de cette célébrité, ou pourraient tout simplement augmenter. Habituellement, lorsqu'une «agence» vous permet de savoir des choses comme celle-ci, c'est vraiment de vous faire rêver de célébrité - juste assez longtemps pour leur permettre de prendre votre argent.
  • Troisièmement, la plupart des acteurs ont besoin au moins d'une expérience d'acteur avant d'aller dans une entreprise pour une représentation. Bien qu'il y ait plusieurs exceptions, il est extrêmement rare qu'une agence continue de travailler avec des personnes qui n'ont aucune expérience, à part inviter des acteurs inexpérimentés qui pourraient consulter. Les vrais agences ont besoin d'acteurs expérimentés qui peuvent réussir aux auditions et se faire réserver pour des pièces. Une fois l'acteur réservé, ce n'est qu'alors que la meilleure agence peut recevoir une commission.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Acting Scams

Posted on December 3, 2020 by Jonah Krochmal

The scams can be found in all forms, all sizes and shapes, and from all directions. You can also visit a reputed photographer or agent and discover she or he attempting to lure you into an acting class, sell you something, or just being dishonest--all with regard to creating a buck. And for the scammers, there's minimal police involvement, little legal action you can take, and without any punishment.

There are many scams on the market, but we've picked several doozies showing you for another couple of weeks. Here's among our all-time favorites.

Suckers Wanted

You see an ad in the paper from what appears like an established agency. In the ad, they rattle off about how exactly they will have launched the careers of so many celebrities or have booked a fantastic quantity of jobs because of their talent. Now, their ad claims, they're searching for new talent and new faces. And, what gets you a lot more excited: they claim you do not need any experience. All you need to accomplish is head to their office for an interview and you may have to be able to be considered a big star.

Dead giveaways to consider:

  • First, reputable agencies need not put ads in the paper. They're so inundated with headshots from promising actors; there is really no need.
  • Second, when an "agency" claims to possess launched the careers of celebrities, it usually isn't true, at the very least not the direction they are portraying it. They could only experienced some brief affiliation with that celebrity, brief affiliation with that celebrity's agency, or might just be making the whole lot up. Usually, when an "agency" lets you know things such as this, it really is to make you dream of stardom--just long enough to allow them to take your money.
  • Third, most actors need at the very least some acting experience prior to going to a company for representation. Although, there are several exceptions, it is extremely rare an agency will continue to work with individuals who have zero experience, aside from invite inexperienced actors set for consultation. Real agencies need experienced actors who is able to succeed at auditions and obtain booked for parts. After the actor is booked, only then can the best agency receives a commission.