Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Conseils D'acteur

Posté le Décembre 5, 2021 par Jonah Krochmal

Conseils pour les nouveaux acteurs:

  • faire des films étudiants, expérimentaux, à petit budget et indépendants. Faire du théâtre communautaire et indépendant. N'oubliez pas que le jeu fait - pas simplement d'étudier et de lire sur tout cela. Plus vous avez d'expérience, plus vous en apprenez, plus vous grandissez et plus votre jeu sera sans aucun doute.
  • Obtenez une sélection de rôles. De cette manière, vous vous étirez en tant qu'acteur - ce qui peut faire de vous un acteur beaucoup plus complet.
  • Obtenez-vous un ordinateur - vous le déployez beaucoup. C'est un outil important pour à peu près n'importe quel acteur d'obtenir un ordinateur ou même d'avoir au moins accès à un (sauf si vous avez un certain type d'ordinateur, je suggère de ranger de l'argent et d'en acheter un). Vous finirez par passer un temps considérable sur votre PC à créer des lettres, à maintenir votre CV à jour, à modifier des photos et à rechercher du travail.
  • Configurez votre site d'acteur personnel sur Internet. C'est probablement la meilleure façon de faire de la publicité (deuxième puis votre tête de tête et votre curriculum vitae), et c'est vraiment accessible à une personne avec un certain type d'ordinateur, 24/7. Ici, il est possible de promouvoir vos dernières nouvelles et efforts, afficher bien votre CV, vos photos et vos tirs à la tête, vous devez inclure l'audio et les vidéos. Discutez de la vedette !!!
  • Recherchez des travaux d'acteur chaque jour.
  • Faites vos envois tous les jours - ou chaque jour que vous découvrez quelque chose à soumettre. Même si vous ne croyez pas que vous avez tout à fait raison pour le rôle, néanmoins, vous pensez que vous pourriez être, soumettez-vous de toute façon. Croyez-moi, parfois cela est payant - vous pouvez inspirer le cinéaste ou le réalisateur et changer d'avis concernant le personnage. Cela vaut chaque essai.
  • Ont un certain nombre de monologues tous les temps (comiques, dramatiques, classiques et contemporains).
  • Portez des tirs à la tête et reprend avec vous tout le temps. Vous ne saurez jamais qui vous rencontrerez!
  • Prenez des cours une fois que vous le pouvez.
  • Rejoignez un groupe de théâtre ou une compagnie - cela vous gardera inévitablement sur vos propres orteils!
  • Faites votre truc personnel. Faites en sorte que votre carrière d'acteur se produise. Écrivez une pièce, mettez en scène une lecture - puis jouez à l'intérieur. Faites votre film personnel.
  • Utilisez d'autres acteurs. Établir des amitiés. La collaboration est excellente!
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Acting Tips

Posted on October 5, 2020 by Jonah Krochmal

Tips for new actors:

  • DO student, experimental, low-budget, and independent films. Do community and independent theater. Remember, acting is doing--not just studying and reading about any of it. The more experience you have acting, the more you learn, the more you'll grow, and the higher your acting will undoubtedly be.
  • DO get a selection of roles. In this manner you'll stretch yourself being an actor--which can make you a far more well rounded actor.
  • DO get yourself a computer--you'll be deploying it A WHOLE LOT. It's an important tool for just about any actor to get a computer or even to at least get access to one (unless you have some type of computer, I suggest putting away some money and buying one). You will end up spending considerable time on your pc creating letters, maintaining your resume up-to-date, editing photos, and searching for work.
  • DO set up your personal acting site on the internet. This is most likely the best way to advertise yourself (second and then your headshot and resume), and it's really accessible to a person with some type of computer, 24/7. Here, it is possible to promote your latest news and endeavors, nicely display your resume, photos, and headshots, you need to include audio and videos. Discuss standout!!!
  • DO search for acting jobs EACH DAY.
  • DO your mailings every day--or each day that you discover something to submit for. Even though you don't believe you're quite right for the part, nevertheless, you suspect you could be, submit yourself anyway. Believe me, sometimes it pays off--you may inspire the film-maker or director and change their mind concerning the character. It's worth every try.
  • DO have a number of monologues all set all the time (comedic, dramatic, classic, and contemporary).
  • DO carry headshots and resumes with you all the time. You won't ever know who you'll come across!
  • DO take classes once you can.
  • DO join a theater group or company--this will inevitably keep you on your own toes!
  • DO your personal thing. MAKE your acting career happen. Write a play, stage a reading--and then star inside it. Make your personal movie.
  • DO use other actors. Establish friendships. Collaborating is excellent!