Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Art Du Verre

Posté le Octobre 21, 2022 par Jonah Krochmal

Les essais et erreurs ont conduit jusqu'à présent parmi les plus grandes industries. La création de verre a constamment évolué avec des ajouts de calcaire, d'oxyde de plomb et d'acide borique. Les métaux comme le cobalt, le cuivre, le manganèse, l'argent et l'or changeraient la consistance, la clarté, le poids de la couleur et la force du verre.

Les Vénitiens ont été les premiers à devenir des leaders mondiaux dans la fabrication du verre. Les croisades et la conquête de Constantinople en 1204 ont ouvert à la manière des pratiques commerciales étendues à travers toute la Méditerranée orientale et dans une variété de territoires islamiques. L'effet a été un échange de cultures - qui a permis aux Vénitiens de regarder les pratiques des producteurs de verre dans ces terres autrefois étrangères.

Plus que les conquérants

Cependant, les Vénitiens étaient ceux qui ont porté l'art de la fabrication de verre à un autre niveau avec l'ajout de minéraux et de cailloux sur le silice en verre. Les «oxydes» ont également été placés dans la silice, développant une splendide sélection de verrerie multicolore. Les Vénitiens ont également reçu des distinctions pour perfectionner un verre transparent appelé «Cristallo». Nulle part l'art du verre n'était plus évident que sur les îles hawaïennes de Murano.

Murano est vraiment une bande d'îles située au bord de la mer Adriatique dans la lagune de Venise, à environ 3 000 mètres au nord de la plus grande bande d'îles comprenant la ville de Venise. Il s'agit du centre de verre de l'industrie vénitienne, et les mestmakers avaient exactement le même statut que la «royauté», et les privilèges ont été niés aux citoyens ordinaires; Cependant, en échange de ces titres et privilèges, le gouvernement fédéral les a pratiquement emprisonnés afin qu'ils puissent protéger les secrets du commerce du verre. Si l'un de ces brillants artisans essayait de quitter l'île pour appliquer leur métier ailleurs, ceux-ci ont été condamnés à mort pour avoir commis une trahison.

La République de Venise a mis ce mandat pour pouvoir isoler les maîtres-foyer de verre, pour garder le contrôle et monopoliser le verre. Il y a un intervalle dans l'histoire vénitienne une fois que les maisons de verre auraient pris feu et que les autorités vénitiennes ont déplacé toutes les maisons de verre sur l'île de Murano. Si les incendies étaient des rumeurs ou des faits; En déplaçant toute la production à Murano, les Vénitiens ont non seulement protégé Venise des dangers du feu, mais ont également assuré la réglementation gouvernementale et la protection de l'État, ne garantissant aucune concurrence de l'étranger. Pour cette raison, Murano Glassmaking est devenu la meilleure source de verre fin en Europe et un moyen significatif d'obtenir un revenu de négociation pour la République de Venise.

Les morceaux de verre de cette époque étaient ornés et considérés comme des articles de luxe. Grâce à cette ostentation, une souche de conception utilitaire s'est développée et des miroirs ont commencé à apparaître, ce qui a fourni un chiffre d'affaires plus élevé des revenus. Les artisans ont concouru entre eux, développant constamment des techniques de verre de verre plus techniques et complexes et repoussant continuellement les limites de la pensée, des images, de l'utilisation et de l'opinion.

Contrairement à tout matériau, le verre enveloppe les qualités mystiques de la couleur, de la teinte et de la lumière. Les artisans du vieux monde nous ont présenté le verre qui ravit nos sens avec des schémas de couleurs sans fin, des réfractions légères et des designs artistiques.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Art of Glass

Posted on August 21, 2022 by Jonah Krochmal

Trial-and-error led to among the largest industries up to now. The creation of glass continually evolved with additions of limestone, lead oxide and boric acid. Metals like cobalt, copper, manganese, silver and gold would change the consistency, clarity, colour weight and strength of glass.

The Venetians were the first ever to become world leaders in the manufacture of glass. The Crusades and the conquest of Constantinople in 1204 opened just how for extensive trade practices through the entire Eastern Mediterranean and in a variety of Islamic territories. The effect was an exchange of cultures - which allowed the Venetians to look at the practices of the glass producers in these once foreign lands.

More than Conquerors

However, the Venetians were those that took the art of glassmaking to some other level with the addition of minerals and pebbles to the glass silica. 'Oxides' were also put into the silica, developing a splendid multi-coloured selection of glassware. The Venetians also received accolades for perfecting clear glass referred to as "cristallo." Nowhere was the art of glass more evident than on the hawaiian islands of Murano.

Murano is really a band of islands lying on the edge of the Adriatic Sea in the lagoon of Venice, about 3,000 meters north of the bigger band of islands comprising the town of Venice. This is the glass centre of the Venetian industry, and glassmakers had exactly the same status as "royalty," and had privileges denied to ordinary citizens; however in exchange for such titles and privileges, the federal government virtually imprisoned them so that they can protect the secrets of the glass trade. If one of these brilliant artisans tried to leave the island to apply their craft elsewhere, these were condemned to death for committing treason.

The Republic of Venice put this mandate into effect to be able to isolate the master glassblowers, to keep control and monopolize the of glassmaking. There is an interval in Venetian history once the glasshouses supposedly caught fire and the Venetian authorities moved all of the glasshouses to the island of Murano. If the fires were rumour or fact; by moving all production to Murano, the Venetians not merely protected Venice from the hazards of fire, but additionally insured government regulation and State protection, ensuring no competition from abroad. Because of this, Murano glassmaking became the best source for fine glass in Europe and a significant way to obtain trading income for the Republic of Venice.

The glass bits of this era were ornate and considered luxury items. Through this ostentation, a strain of utilitarian design developed and mirrors began to appear which provided a higher revenue turnover. Artisans competed amongst themselves, constantly developing more technical and intricate glassmaking techniques and continually pushing the boundaries of thought, images, use, and opinion.

Unlike any material, glass envelopes the mystical qualities of color, hue, and light. Old world artisans have introduced us to glass that delights our senses with endless colour schemes, light refractions, and artistic designs.