Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Exprimer Des Idées Et Des Sentiments Profonds

Posté le Septembre 11, 2022 par Jonah Krochmal

L'insuffisance des mots devient la plus apparente une fois que l'écrivain essaie d'exprimer des idées et des sentiments profonds et réfléchis, qui touchent probablement les émotions humaines les plus intenses et les valeurs profondes.

À suffisamment de temps, les mots exprimant exactement ce que l'écrivain veut vraiment transmettre devient difficile à sélectionner comme les dénotations et les connotations de ce qui inhibe les sentiments ou les suggestions à décrire, à expliquer ou à illustrer.

C'est à ce moment que les mots n'ont pas l'intensité, l'énergie et la rigueur que l'écrivain souhaite mentionner. Ensuite, l'écrivain a du mal à obtenir les bons mots, les mots complets et les mots précis ne peuvent pas encore les voir parce que c'est l'insuffisance du vocabulaire.

Étant donné que le bon mot ne peut pas être trouvé, l'auteur recoure généralement le mot obscur, ambigu et minuscule, le mot universitaire ou savant pour fournir l'apparence de l'érudition, mais qui, en place , fait juste le contraire. Il obscurcit que cela doit être transmis au lieu de le clarifier.

La simplicité peut être la clé. Un mot simple a tendance à être exact, plus compris, une raison suffisante pour des dénotations et des connotations plus courantes. Bien que inadéquat, ils sont plus avancés que les prétentieux, élaborés, les tic-ticloyants et les mignons comme le révélateur et le blanc.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Expressing Profound Ideas and Feelings

Posted on April 11, 2021 by Jonah Krochmal

The inadequacy of words becomes most apparent once the writer tries expressing ideas and feelings which are deep and thoughtful, that touch probably the most intense human emotions and profound values.

At enough time, words expressing exactly what the writer really wants to convey become difficult to select as the denotations and connotations of what inhibits the feelings or suggestions to be described, explained, or illustrated.

That is when words lack the intensity, the energy, and the rigor that the writer wishes to mention. Then the writer struggles to get the right words, the complete words, and the precise words yet cannot see them because this is the inadequacy of vocabulary.

Since the right word can't be found, usually the author resorts to the obscure, the ambiguous, and the tiny know, the academic, or scholarly word to provide the looks of erudition, but which, in place, does just the contrary. It clouds this is to be conveyed instead of clarify it.

Simplicity may be the key. Simple word tend to be exact, more understood, sufficient reason for greater common denotations and connotations. Although inadequate, they're more advanced than the pretentious, elaborate, the coy and the cute as Strunk and White reveal.