Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Trouver Les Mots Justes

Posté le Juillet 9, 2022 par Jonah Krochmal

Trouver le mot approprié exprimant un concept ou une émotion est définitivement l'ennemis de l'écrivain. Le terme choisi semble rarement bien.

Pour trouver le bon mot, l'écrivain devrait être convaincu de leurs propres sentiments. À moins que l'écrivain ne soit certain de la façon dont ils sont convaincus d'un concept, ou de la façon dont elle ou il comprend une émotion, il est vraiment impossible de trouver le mot exact exprimant cette idée ou cette sensation.

Il s'ensuit que le sentiment de l'écrivain concernant l'idée ou le sentiment devrait être intense et sincère. S'ils sont alors vos mots l'exprimant véritablement et honnête devraient venir. Mais cela ne signifiera pas qu'ils ne nécessitent pas de révision et de circonspection. Chaque mot doit être considéré avec soin et exploré pour le naturel.

Cette recherche plonge à l'expérience de l'écrivain, au vocabulaire et au thésaurus, mais c'est-à-dire des mots qui ont été vécus, et c'est donc la section du vocabulaire actif. Les mots qui sont le domaine du vocabulaire passif ou connu ne doivent pas être utilisés, car ils n'ont pas la familiarité du vocabulaire actif.

Le dictionnaire ne doit pas être utilisé pour obtenir le bon mot à moins qu'il ne soit vraiment utilisé pour augmenter les données que l'écrivain a déjà concernant le mot. De la même manière, le dictionnaire ne doit pas être utilisé pour découvrir le mot approprié, le thésaurus ne doit être utilisé que pour rappeler le mot approprié qui est clairement une partie du vocabulaire actif.

Le bon mot doit toujours être expérimenté avant qu'il ne doit être utilisé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Finding the Right Words

Posted on May 9, 2021 by Jonah Krochmal

Finding the proper word expressing a concept or an emotion is definitely the writer's nemesis. Seldom does the term chosen seem right.

To find the right word the writer should be convinced of their own feelings. Unless the writer is certain of how they're convinced of a concept, or how she or he understands an emotion it really is impossible to find the exact word expressing that idea or that sensation.

It follows that the writer's sentiment concerning the idea or feeling should be intense and sincere. If they're then your words expressing it genuinely and honest should come. But this will not mean that they don't require revision and circumspection. Each word should be considered carefully and explored for naturalness.

This search delves in to the writer's experience, vocabulary, and the thesaurus, but that is to recall words which have been experienced and so are section of the active vocabulary. Words which are area of the passive or known vocabulary shouldn't be used, because they don't have the familiarity of the active vocabulary.

The dictionary shouldn't be used to get the right word unless it really is used to augment the data that the writer already has concerning the word. In the same way the dictionary shouldn't be used to find out the proper word, the thesaurus should only be utilized to recall the proper word that is clearly a portion of the active vocabulary.

The right word should always be experienced before it must be used.