Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Apprenez à Dessiner Des Visages De Manière Réaliste

Posté le Juillet 21, 2021 par Jonah Krochmal

Dessiner un visage n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. Pour dessiner un visage humain authentique, il nécessite de cartographier efficacement la peau du visage avant de terminer les détails les plus fins. Si vous voulez tirer le meilleur parti de l'article, je recommanderais assis avec un pad et du papier et dessiner chaque étape lorsque vous le lisez.

Pour commencer, concentrez-vous sur un ovale en forme d'oeuf. Tracez une ligne dans les tripes de l'œuf. Cette ligne vous fournira un point médian pour mesurer la séparation des yeux, la largeur du nez, etc.

Ensuite, séparez l'état de l'œuf en 3 parties égales (lignes horizontales) avec 2 lignes. Le plus notable de l'œuf sera le plus notable de la racine des cheveux et en dessous de ce segment serait les sourcils. Le segment suivant va des sourcils en dessous du nez. Le 3ème segment va de sous le nez à sous le menton.

Deux des segments tournés de côté vous fourniront la mesure latérale de la joue à la joue.

La mesure de 1 œil doit être additionnée à la distance entre vos deux yeux. Le coin de chaque œil doit se calmer avec les ailes du nez.

Dans le cas où vous divisez le 3ème segment (sous le nez) en deux, avec une ligne horizontale, vous maintenez la ligne pour sous la lèvre sous. Les coins de la bouche devraient se calmer avec le centre de l'élève de l'attention.

Les oreilles devraient être évidentes à partir d'une vue de front car elles ne sont pas à plat en privé de votre esprit. Ces points sont disponibles en localisant le segment central du sourcil à sous le nez. Les oreilles ne devraient se démarquer que jusqu'à la ligne des tripes du haut à l'aile du nez.

Les cheveux peuvent être dressés en tirant les cheveux du bord de l'oreille. Le plus notable des cheveux est ¾ de 1 des longueurs du segment de la ligne de cheveux.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Learn How To Draw Faces Realistically

Posted on January 21, 2020 by Jonah Krochmal

Drawing a face isn't as hard as it looks. To draw an authentic human face, it requires mapping out the facial skin effectively before you complete the finer detail. If you want to get the most out of the article, I would recommend seated with a pad and paper and drawing each step as you read it.

To begin, focus on an egg shaped oval. Draw a line down the guts of the egg. This line will provide you with a midpoint for measuring eye separation, nose width, etc.

Next, separate the egg condition into 3 equal portions (horizontal lines) with 2 lines. The most notable of the egg will be be the most notable of the hairline and underneath of this segment would be the eyebrows. The next segment goes from the eyebrows to underneath of the nose. The 3rd segment goes from underneath of the nose to underneath of the chin.

Two of the segments turned sideways will provide you with the measurement sideways from cheek to cheek.

The measurement of 1 eye should be add up to the distance between your two eyes. The corner of every eye should fall into line with the wings of the nose.

In the event that you divide the 3rd segment (under the nose) in two, with a horizontal line, you hold the line for underneath of underneath lip. The corners of the mouth should fall into line with the center of the pupil of the attention.

The ears should be obvious from a front view as they don't sit flat privately of your mind. These points are available by locating the middle segment from the eyebrow to underneath of the nose. The ears should only stand out about so far as from the guts line of the top to the wing of the nose.

The hair can be drawn by drawing the hair from the edge of the ear up. The most notable of the hair is ¾ of 1 of the segment lengths up from the hair line.