Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Lévitation Magique - L'ultime Magie

Posté le Peut 19, 2023 par Jonah Krochmal

Il y a des formes de trucs magiques de nos jours qui sont assez fascinants et incroyables. Vous avez vos astuces de carte de tous les jours classiques, vous avez des tours de pièces et des tours de magie impliquant des objets de tous les jours. Mais il y a une astuce magique qui souffle toutes les astuces magiques, ce qui est la capacité d'être en position de léviter un objet dans les airs.

De toutes les astuces magiques qui existent, le meilleur est quand je pouvais soudainement emprunter un billet d'un dollar à leur site Web et le posséder comme par magie flottant sous ma commande sans les aimants ou les cordes de la billet d'un dollar De retour à eux, ils sont toujours impressionnés par étonnement. La lévitation magique défie la gravité, elle gâche l'esprit des gens parce que ce qu'ils voient est quelque chose que vous ne verrez qu'à la télévision ou dans les films. Mais ils voilà, en regardant ce billet d'un dollar, juste dans ces yeux, flottant comme par magie.

La chose la plus sensée à propos de l'exécution de la lévitation magique le fait impromptu. Cela ajoute plus au résultat car le spectateur croira davantage à vos pouvoirs magiques parce que les questions auxquelles ils peuvent avoir ne peuvent pas être répondues. Ce qui peut être la beauté de pouvoir simplement se promener dans quiconque à chaque fois et léviter quelque chose. Ils se rendront compte qu'il n'y a pas de configuration. C'est simplement arrivé, pure magie.

Pour remplir la majeure partie de la lévitation magique peut être l'art pour être en mesure de vous léviter dans l'air. C'est mesdames et messieurs, le bouchon du spectacle. Pour vraiment montrer à quelqu'un que vous léviterez en bas et que vous flottez est parmi les meilleures réactions que vous obtiendrez en effectuant de la magie.

Il existe aujourd'hui diverses méthodes gardées que les magiciens utilisent pour accomplir cet effet. Beaucoup d'entre eux sont bien meilleurs que les autres et ont également leurs avantages les uns sur les autres. L'effet de lévitation le plus populaire peut probablement être la lévitation Balducci. C'est courant car il est facile à exécuter et donne une grande illusion de flottement. Un autre effet de lévitation utilisé et contient de devenir populaire peut être le roi qui monte. Cette routine est légèrement unique de l'effet Balducci et atteindra plus de hauteur sur le fond pour moi. Cependant, le dernier effet de lévitation qui est sorti qui souffle essentiellement toutes les lévites peut être la lévitation icaire. Cette lévitation est en fait ahurissante à voir personnellement. Il est vraiment de loin probablement la lévitation la plus visuelle jusqu'à présent. Si vous voulez réellement faire évanouir quelqu'un, cet effet agira pratiquement.

Donc, dans le cas où vous voudrez réellement porter votre magie à un autre niveau, et après tout littéralement un autre niveau, vous devez investir votre temps et vos efforts et vous pratiquer dans la lévitation magique. De nos jours, il devient vraiment de plus en plus difficile de choquer les gens car les gens ont tout fait en regardant la télévision ou les films. Nos esprits ont déjà été programmés pour accepter simplement ce que nous voyons en général, mais le facteur très important qui fera encore tourner les têtes et fera réfléchir les gens, est en mesure de léviter.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Magic Levitation - The Ultimate in Magic

Posted on November 19, 2021 by Jonah Krochmal

There are forms of magic tricks nowadays which are quite fascinating and amazing. You have your classic everyday card tricks, you have coin tricks, and magic tricks involving everyday objects. But there's one magic trick that blows all the magic tricks away, which is the capability to be in a position to levitate some object into mid air.

Of all of the magic tricks which exist, the very best is when I could suddenly borrow a dollar bill from their website and magically own it float under my command without the proof magnets or strings, and hand the dollar bill back again to them, they're always impressed in astonishment. Magic levitation defies gravity also it messes with people's minds because what they're seeing is something you'll only see on television or in movies. But there they're, looking at this dollar bill, right in from of these eyes, magically floating along.

The most sensible thing about performing magic levitation does it impromptu. This adds more to the result because the spectator will believe more into your magical powers because the questions that they can have can't be answered. Which may be the beauty to be able merely to walk around anyone whenever and levitate something. They'll realize that there is no setup. It simply happened, pure magic.

To fill up most of magic levitation may be the art to be in a position to levitate yourself in to the air. That is ladies and gentlemen, the show stopper. To really show somebody that you'll levitate off the bottom and float is among the best reactions you'll get from performing magic.

There are various guarded methods today that magicians use to accomplish this effect. Many of them are much better than others and also have their advantages over each other also. Probably the most popular levitation effect may be the Balducci Levitation. It's common since it is easy to execute and does give a great illusion of floating. Another levitation effect used and contains become popular may be the King Rising. This routine is slightly unique of the Balducci effect and will achieve more height off the bottom for me. However the latest levitation effect which has come out that basically blows all levitations away may be the Icarus Levitation. This levitation is actually mind boggling to see personally. It truly is hands down probably the most visual levitation up to now. If you actually want to make someone faint, this effect will virtually take action.

So in the event that you actually want to take your magic to some other level, and After all literally another level, you need to invest your time and effort and practice into magic levitation. Nowadays, it really is getting harder and harder to shock people as folks have seen everything done from watching television or Movies. Our minds have already been programmed to simply accept what we see generally, but the a very important factor that still will turn heads and make people think, is being in a position to levitate.