Facebook Twitter
entertainment--directory.com

La Lecture Comme Forme D'art

Posté le Mars 21, 2024 par Jonah Krochmal

La lecture est vraiment un type d'art, en partie comme le lien kinesthésique entre la vue, le son et la parole se reflète par un discours intérieur, une vue intérieure et un son intérieur.

Nos pensées sont certainement un mélange de vue intérieure et de discours intérieur. Avec cette kinesthésie intérieure particulière, renforcée par notre créativité individuelle, nous nommons les choses une fois que nous les voyons et formons des images de raisons d'avoir ce que nous entendons.

Un lecteur contemporain compétent en silencieuse entendra une voix intérieure, qui pourrait contacter la vue intérieure. Une fois que le terme «image» peut être utilisé, il identifie rarement tout ce qui est vu sur la page, mais plutôt la vision intérieure du lecteur.

Pour beaucoup de gens, la lecture peut également être une tâche morne. Son objectif principal (même dans la fiction) est parmi les plus acquisitions de données. L'orthographe et l'utilisation standardisés ont pris la fluidité et la magie de la langue et ont encouragé la lecture silencieuse.

La lecture est actuellement quelque chose que beaucoup de gens ont besoin pour s'occuper le plus rapidement possible, et la lecture de vitesse est considérée comme la solution idéale à lire.

Étant donné que la lecture de vitesse modifie l'ordre des mots, fait disparaître des mots ou passer dans un flou, annule le moment de la poés Les bases physiques du langage et sont totalement incompatibles avec la poésie.

Même les personnes qui ne savent pas exactement comment lire une approche plus rapide en lecture comme si elles le faisaient, essayant de le surmonter avec la plus tôt possible et tenter d'éviter ses qualités physiques autour de leur façon.

Depuis la fin du 20e siècle, de nombreuses personnes en Amérique, au Royaume-Uni, en Australie, entre autres pays, ont déjà été formées à apprendre à deux fois et aussi 3 x leur vitesse d'origine sans perdre la compréhension du matériel qu'ils lisent, Et peut-être avec l'amélioration des crochets dans la compréhension.

Les preuves accumulées à partir de cours d'efficacité de lecture au cours du siècle dernier ont indiqué que les gens qui lisent pour une connaissance globale du matériel de lecture quotidien pouvaient atteindre des vitesses de 300 à 800 mots chaque minute après un bref entraînement des techniques de lecture de vitesse, avec une recrudescence prononcée de compréhension.

Comme l'a noté un auteur: "La lecture plus rapide entraîne une lecture plus importante, ce qui conduit à une lecture plus variée, qui conduit à une lecture surélevée, qui conduit à une connaissance améliorée de son travail, de ses intérêts de loisir et de soi."

Ce qui est certain, c'est que beaucoup de lecteurs peuvent gérer le matériel de lecture d'une difficulté facile et moyenne (pour eux) bien plus rapide qu'eux.

Il peut être certain que votre cerveau est avec la capacité de recevoir et d'assimiler les idées plus rapidement que ce n'est présenté à l'œil de lecture.

De plus, il est vraiment sûr que les lecteurs rapides sont des lecteurs efficaces. De plus, plus vite que vous lisez, le temps supplémentaire que vous devriez avoir pour lire.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Reading as a Form of Art

Posted on September 21, 2022 by Jonah Krochmal

Reading is truly a type of art, partly as the kinesthetic link between sight, sound and speech is mirrored by an inner speech, inner sight and inner sound.

Our thoughts certainly are a mix of inner sight and inner speech. With this particular inner kinesthesia, enhanced by our individual creativeness, we name things once we see them and form images of reasons for having which we hear.

An able contemporary reader reading silently will hear an inner voice, which might contact inner sight. Once the term "image" can be used, it seldom identifies anything that is seen on the page, but instead the inner vision of the reader.

For lots of people, reading may also be a dreary task. Its main objective (even yet in fiction) is among the most acquisition of data. Standardized orthography and usage took the fluidity and magic from the language and encouraged silent reading.

Reading is currently something a lot of people need to get taken care of as fast as possible, and speed reading is regarded as the ideal solution to read.

Since speed reading alters the order of words, makes some words disappear or pass in a blur, negates the timing of poetry, suppresses the sensations of inner and outer ear along with the throat, tongue and mouth, it deadens the physical bases of language and is totally incompatible with poetry.

Even individuals who don't know how exactly to read faster approach reading as though they did, attempting to obtain it over with at the earliest opportunity and attempting to avoid its physical qualities around they are able to.

Since the late 20th century, many people in america, UK, Australia among others countries have already been trained to learn at twice and also 3 x their original speed without losing the comprehension of the material that they are reading, and perhaps with hook improvement in comprehension.

Evidence accumulated from reading efficiency courses within the last century indicated that folks reading for an over-all knowledge of everyday reading material could attain speeds of 300 to 800 words each and every minute after brief trained in speed reading techniques, with a pronounced upsurge in comprehension.

As noted by one author: "Faster reading results in more reading, that leads to more varied reading, that leads to raised reading, that leads to an improved knowledge of one's work, one's leisure interests and oneself."

What is for certain is that a lot of readers can handle reading material of easy and average difficulty (for them) far faster than they do.

It can be certain that your brain is with the capacity of receiving and assimilating ideas quicker than they're presented to the reading eye.

In addition, it really is sure that fast readers are efficient readers. Also, the faster you read, the additional time you should have for reading.