Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Étapes Pour Jouer Confortablement Pour Une Foule

Posté le Janvier 17, 2024 par Jonah Krochmal

La plupart des gens sont mal à l'aise de se produire dans les personnes avant. Quand je dis de jouer, comme par exemple un instrument, ou un chant ou un jeu, je veux dire plus que de savoir comment bien faire dans le métier de votre choix, après tout le faire bien et devant les gens. C'est la partie "avant les gens" qui nous obtient à chaque fois. Combien d'entre nous chantent comme un oiseau sous la douche, mais quand les gens regardent, nous ne pouvons pas porter de note. Voici trois étapes pour vous démarrer sur la route du confort lorsqu'ils sont appelés à briller.

  • Ne négligez pas de pratiquer. Que vous chanter ou jouer une pratique d'instruments de musique peut être la clé pour être détendu. Plus vous utilisez de ce que vous effectuez, moins vous devriez avoir de l'anxiété pour ruiner.
  • Ne sauvegardez pas. Le piano enseigne constamment passer cela. Si vous gâchez au milieu ou que vous investissez votre pièce, ne reculez pas et ne répétez pas le passage incriminé. Continuer. Il y a de fortes chances que votre public n'ait même pas remarqué.
  • Essayez de ne pas critiquer vos compétences techniques. Concentrez-vous davantage sur vos performances globales. Comment ça sonne dans son ensemble? Si vous êtes un pianiste et que vous vous inquiétez également de votre pièce sur votre doigté, vous ignorez la chanson et comment cela sonne. Créez-vous des détails techniques une fois que vous vous entraînez. Ce qui devrait être souvent.
  • Avec le temps de jouer avant et pour les autres, il sera beaucoup plus facile. Vous serez un tout naturel. Alors utilisez toutes les possibilités pour montrer vos affaires!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Steps to Playing Comfortably for a Crowd

Posted on June 17, 2022 by Jonah Krochmal

Most folks are uncomfortable performing in front people. When I say of performing, such as for example an instrument, or singing, or acting, I mean more than just knowing how to do well at your chosen craft, After all doing it well and in front of people. It's the "before people" part that gets us every time. How many of us sing like a bird in the shower but then when people are watching we can't carry a note. Here are three steps to start you on the road to comfort when called on to shine.

  • Don't neglect to practice. Whether you sing or play a musical instrument practice may be the key to being relaxed. The more familiar you are using what you're performing, the less anxiety you should have about ruining.
  • Don't back up. Piano teaches pass this on constantly. If you mess up in the middle, or any invest your piece, don't back up and repeat the offending passage. Keep going. Chances are your audience didn't even notice.
  • Try not to be critical of your technical skill. Focus more on your overall performance. How does it sound as a whole? If you're a pianist and you also worry throughout your piece about your fingering then you're ignoring the song and how it sounds. Concern yourself with technicalities once you practice. Which should be often.
  • With time playing before and for other people will come much easier. You'll be an all natural. So use every possibility to show your stuff!