Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Qu'est-ce Que La Magie Rapprochée ?

Posté le Mars 23, 2023 par Jonah Krochmal

La magie rapprochée est un divertissement magique qui se produit juste devant vous, la magie peut non seulement voir, mais vous sentez et touchez. Cette intimité est pourquoi n'est-ce pas la même chose que les autres styles de magie. Un magicien spécialisé en gros plan appelle et se connecte beaucoup plus au public par rapport à un magicien de scène (ou à tout type d'artiste par exemple).

La plupart des magiciens rapprochés utilisent des accessoires communs tels que par exemple des cartes faites à la main, des pièces de monnaie, des boules d'éponge et de la corde. Et tous les magiciens effectuent exactement les mêmes effets magiques de base avec l'un de ces accessoires, les faisant apparaître, disparaître, changer, léviter, casser et restaurer et pénétrer d'autres objets. Ce qui est incroyable dans la magie rapprochée, c'est que cela se produit ainsi dans votre région, parfois lorsque vous tenez les accessoires!

Il existe de nombreux effets magiques de gros plan standard et des routines standard utilisées pour les fournir. Par exemple, la «carte ambitieuse» dans laquelle une carte choisie se lève à plusieurs reprises vers la meilleure position dans un jeu de cartes sans mélange ou coupe, ou les «boules éponges» où en fait les boules se déplacent invisiblement entre les mains de votre magicien et les mains et les ceux du spectateur. En fait, ces routines sont disponibles gratuitement en cas de vérification. Tout le monde peut rechercher sur le Web et acheter des livres et des DVD sur la magie en gros plan, ainsi que les accessoires et les routines standard.

Ce qui distingue vraiment un magicien de gros plan, c'est la façon dont ils présentent leur magie. En fait, la présentation peut être la clé - c'est vraiment pourquoi la magie de gros plan est divertissante. Un magicien extrêmement bon et professionnel sera sans aucun doute créatif et présentera leur magie de manière originale et divertissante. Parfois humoristique, parfois mystérieux, parfois tout simplement bizarre et bizarre. La magie devient une voiture pour la personnalité et les idées de l'interprète.

C'est pourquoi Gross-Up Magic est-il grand divertissement. Une personne fascinante, étrange et drôle démontre l'impossible, bizarre et merveilleuse, juste sous votre nez!.

Facebook Twitter
entertainment--directory.com

What is Close-up Magic?

Posted on May 23, 2023 by Jonah Krochmal

Close-up magic is magical entertainment that occurs right before you, magic not only can you see but feel and touch. This intimacy is why is it so not the same as other styles of magic. A specialist close-up magician calls for and connect to the audience a lot more when compared to a stage magician (or any type of entertainer for example).

Most close-up magicians use common props such as for example handmade cards, coins, sponge balls and rope. And all magicians perform exactly the same basic magical effects with one of these props, making them appear, disappear, change, levitate, break and restore, and penetrate other objects. What's amazing about close-up magic is that it happens so in your area, sometimes when you are holding the props!

There are many standard close-up magic effects and standard routines used to provide them. For instance, the 'Ambitious Card' in which a chosen card repeatedly rises to the very best position in a deck of cards without the shuffling or cutting, or the 'Sponge Balls' where in fact the balls move invisibly between your magician's hands and the ones of the spectator's. Actually, these routines are freely available in the event that you care to check. Anyone can search the web and purchase books and DVDs on close-up magic, as well as the props and standard routines.

What really sets one close-up magician aside from another is how they present their magic. Actually, presentation may be the key - it really is why is close-up magic entertaining. An extremely good, professional magician will undoubtedly be creative and present their magic within an original and entertaining way. Sometimes humorous, sometimes mysterious, sometimes just plain weird and freaky. The magic becomes a car for the personality and ideas of the performer.

This is why is close-up magic great entertainment. A fascinating, strange and funny person demonstrates the impossible, weird and wonderful, right under your nose!.