Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Lorsque Vous Construisez Votre Mixage Audio, Construisez Une Maison !

Posté le Octobre 6, 2021 par Jonah Krochmal

Presque tous les ingénieurs abordent leurs mélanges différemment. J'adore penser à mon mix, du 1er morceau complètement à la phase de mastering, en tant que résidence.

La toute première chose dont vous aurez besoin lors de la création d'une maison est une excellente base. Votre bas de gamme devrait vous offrir cela. C'est vraiment avec cette fondation que les autres de son mélange seront sans aucun doute construits. Si votre fondation est faible, votre mélange complet sera sans aucun doute faible et inefficace. Exactement comme la création d'une vraie maison, votre fondation doit être solide. Les principaux instruments créant ce bas de gamme, généralement dans la plupart des musiques auxquels nous faisons attention aujourd'hui, seront le tambour de Kick et les pièces de guitare basse. Ces deux instruments doivent gel, mais être clairement définis. S'ils ne sont pas clairement définis, ce qui signifie que l'auditeur ne peut pas découvrir la différence entre vos deux, vous pourriez rencontrer des problèmes avec votre mix. De nombreux enregistrements à domicile ont des problèmes avec les fréquences réduites et intermédiaires chevauchant une quantité excessive de et pour cette raison, qui ne soit pas clairement définie.

Une fois que nous avons clairement défini le bas de gamme, nous devons commencer à construire la maison, Brick by Brick. Les briques que nous utilisons pour créer notre maison seront sans aucun doute composées des fréquences moyennes. Cette zone est beaucoup plus difficile à définir clairement car il se passe tellement de choses dans le milieu de gamme. Guitares, chants, caisse claire, Toms, claviers et de nombreux autres sons rivalisent pour exactement le même espace dans le milieu de gamme. Pour ceux qui ont une section intermédiaire non défini, votre mélange semblera très boueux. Ceci, encore une fois, est typique des productions domestiques. Le milieu de gamme est boueux, il ruinera le mélange complet, votre maison.

Alors, comment pouvons-nous garder attentivement le bas de gamme de devenir trop boueux? Encore une fois, regardons l'exemple de la maison. Dans le cas où vous absorbez une maison en briques, vous observerez que parmi chaque quatrième ou cinquième brique, vous aurez un petit trou. J'ai demandé une fois à quelqu'un à quoi servaient ces trous. Sa réponse, "Ils permettent à la maison de respirer." Cela semble bizarre si vous me demandez. Je ne suis pas seulement un homme pratique, donc je ne comprenais pas et je l'ai laissé là. Ce que je sais, c'est l'audio, et je comprends que notre mélange doit respirer, surtout pour la raison qui mène une gamme délicate. Comment permettons-nous à nos mélanges de respirer le milieu de la gamme? Eh bien, il y a beaucoup de trucs. Tout d'abord, nous sommes en mesure d'utiliser différents micros sur des instruments, utiliser un placement de microphone différent, nous sommes en mesure d'accorder des instruments de sondage similaires différemment, nous sommes en mesure de distinguer physiquement les instruments dans la région pour ajouter un sentiment de "espace", nous sommes Capable d'ajouter de la réverbération pour inclure l'espace pratiquement, et / ou nous pouvons utiliser l'égalisation pour diviser des tons d'instruments au son semblables.

Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs choses que nous pouvons faire, individuellement ou en combinaison les unes avec les autres, ce qui nous aidera à fournir les résultats de la fabrication d'une section intermédiaire non muddy, clairement définie, respirant. Vous êtes en bonne voie de vous offrir une expérience d'écoute plus agréable pour vous personnellement ainsi que vos fans lorsque vous pouvez faire en sorte que votre section moyenne respire.

La dernière section de la maison est inutile de dire le meilleur, ou le toit. Comme vous pouvez vous y attendre, le toit sera sans aucun doute composé de tons haut de gamme, mais c'est vraiment faux pour moi. La raison derrière cela est que les hautes fréquences ne sont souvent que des connotations et des octaves plus élevées de nos sons racinaires qui se produisent dans les sections de fréquence réduite et moyenne. Très souvent pour ceux qui ont vos sections basses et mi-sections correctement, et elles sonnent bien, il y a peu d'égalité que vous devriez faire à la qualité supérieure. De plus, une grande partie de la qualité supérieure sera sans aucun doute accentuée dans le processus ultime appelé Mastering. Ainsi, plutôt que des fréquences pour créer notre toit ou notre plafond, j'aime utiliser la dynamique.

La dynamique inclut les compresseurs et les limiteurs. Les processeurs dynamiques aident à garder vos traces aussi chaudes car elles peuvent l'être, cela signifie loin du plancher de bruit que possible, sans déformer ni déformation. Il est particulièrement important de défier l'équipement numérique que nous utilisons maintenant parce que la distorsion numérique semble assez désagréable.

La dynamique peut offrir un bon son rond ou peut "écraser" vos morceaux, selon ce que vous aimez et tout ce qui complète votre look de musique. Une mauvaise utilisation de la compression peut rendre le son d'enregistrement à confiné, comme marcher directement dans une pièce avec un plafond extrêmement bas. Une utilisation appropriée, judicieuse, de compression, pourrait cependant faire en sorte que votre enregistrement se sente comme si quelqu'un marche directement dans une pièce avec un plafond de type cathédrale ouvert, aéré et cathédrale. Vous devez vous sentir beaucoup moins confiné et bien d'autres à Awe une fois que vous entrerez dans ce dernier type de pièce, et les auditeurs apprécieront beaucoup plus que vous essayiez de leur donner ce sentiment d'ouverture sonore.

Donc c'est vraiment le cas. Une fois que vous avez construit votre mélange audio, assurez-vous de créer une maison ainsi que vos mélanges devraient être beaucoup plus professionnels.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

When You Build Your Audio Mix, Build a House!

Posted on November 6, 2020 by Jonah Krochmal

Almost all engineers approach their mixes differently. I love to think about my mix, from the 1st track completely to the mastering stage, as a residence.

The very first thing you will need when creating a house is an excellent foundation. Your low end should offer you this. It really is with this foundation that the others of one's mix will undoubtedly be built. If your foundation is weak, your complete mix will undoubtedly be weak and ineffectual. Exactly like creating a real house, your foundation must be solid. The principal instruments creating this low end, generally in most music we pay attention to today, will be the kick drum and the bass guitar parts. Both of these instruments must gel, yet be clearly defined. If they're not clearly defined, meaning the listener cannot find out the difference between your two, you might experience some issues with your mix. Many home recordings have problems with the reduced and mid frequencies overlapping an excessive amount of and for that reason not being clearly defined.

Once we've our clearly defined low end, we have to begin building the house, brick by brick. The bricks we are using to create our house will undoubtedly be comprised of the mid frequencies. This area is a lot more tricky to clearly define since there is so much stuff going on in the mid range. Guitars, vocals, snare drums, toms, keyboards, and also a many other sounds all compete for exactly the same space in the mid range. For those who have a non-clearly defined mid section, your mix will sound very muddy. This, again, is typical of home productions. The mid range is muddy also it will ruin the complete mix, your home.

So, just how do we keep carefully the low end from getting too muddy? Again, let's look at the house example. In the event that you absorb a brick house, you'll observe that among every fourth or fifth brick you will have a little hole. I once asked someone what these holes were for. His reply, "They permit the house to breathe." That sounds weird if you ask me. I am not just a handy man, therefore i didn't understand and left it at that. What I know is audio, and I understand our mix must breathe, especially for the reason that tricky mid range. Just how do we allow our mixes to breathe the mid range? Well, there are many tricks. First, we are able to use different mics on instruments, use different microphone placement, we are able to tune similar sounding instruments differently, we are able to set the instruments physically apart in the area to add a sense of "space", we are able to add reverb to include space virtually, and/or we are able to use equalization to split up tones of like sounding instruments.

As you can view, there are several things we are able to do, either singly or in combination one with another which will help us deliver the results of fabricating a non-muddy, clearly defined, breathing mid section. You're well on the way to providing a more enjoyable listening experience for you personally as well as your fans when you can make your mid section breathe.

The last section of the house is needless to say the very best, or the roof. As you may expect, the roof will undoubtedly be comprised of high-end tones, but that is really false for me. The reason behind that is that the high frequencies are often just overtones and higher octaves of our root sounds which happen in the reduced and mid frequency sections. Quite often for those who have your low and mid sections eq'ed properly plus they sound good, there's little eq'ing that you'll should do to the top quality. Plus, a lot of the top quality will undoubtedly be accentuated in the ultimate process called mastering. So rather than frequencies to create our roof, or ceiling, I love to use dynamics.

Dynamics include compressors and limiters. Dynamic processors help to keep your tracks as hot because they can be, this means as a long way away from the noise floor as you possibly can, without distorting or clipping. That is especially important challenging digital equipment we have been now using because digital distortion sounds quite nasty.

Dynamics can offer a good, round sound or can "squash" your tracks, whichever you like and whatever compliments your look of music. Improper usage of compression can make the recording sound to confined, like walking right into a room with an extremely low ceiling. Proper, judicious, usage of compression, however, could make your recording feel just like someone is walking right into a room having an open, airy, cathedral type ceiling. You need to feel significantly less confined and many more at awe once you enter the latter kind of room, and listeners will a lot more appreciate you attempting to provide them with this feeling of aural openness.

So there it really is. Once you build your audio mix, be sure you create a house as well as your mixes ought to be a lot more professional.