Facebook Twitter
entertainment--directory.com

Trucs Magiques Utilisant Un Fil Invisible

Posté le Octobre 18, 2021 par Jonah Krochmal

Êtes-vous déjà allé à un spectacle magique, assis là fasciné en pensant: "Comment ont-ils fait cela?" Vous savez peut-être déjà que la magie est plus une illusion, créant la vision que quelque chose se passe bien que ce ne soit pas. Alors que les magiciens utilisent une variété d'outils du métier, le plus populaire peut probablement être le fil invisible. Cherchant à faire divulguer leurs secrets liés à des magiciens liés au fil invisible est presque impossible.

Cependant, nous souhaitons vous offrir quelques faits saillants et des conseils sur les sept meilleurs conseils Magic Trick effectués à l'aide d'un fil invisible.

Qu'est-ce que le "thread invisible"?

Le pour commencer les sept astuces magiques à l'aide de thread invisible serait de comprendre ce que c'est vraiment. Ce type de fil est vraiment un peu de nylon très fin utilisé principalement afin que vous puissiez obtenir de petits objets à léviter. Pendant longtemps, les magiciens ont provoqué un fil invisible et leurs mains seulement, ce qui signifie qu'ils devaient être très précis dans leurs mouvements pour que les astuces magiques semblent parfaites.

Aujourd'hui, les magiciens peuvent utiliser une bobine de fil à profil bas, qui ne dispense pas simplement le fil, mais il est également fait pour le rétracter.

En raison du, le magicien peut maintenir une tension continue en danger, il n'y a donc pas de mésaventures dans la performance.

Invisible Thread Reel Size

La deuxième astuce lorsque vous travaillez avec une bobine de thread est d'utiliser la bonne taille. Étant donné que différents objets ont besoin de différents types de contrôle, les bobines de thread sont créées dans plusieurs tailles différentes. En règle générale, plus le tube est long, plus vous obtiendrez de distance du moulinet car plus il y a de tension, moins la distance.

Pour les magiciens, la théorie consiste à utiliser des bobines de fil invisible de petite taille pour un travail rapproché contre une bobine plus substantielle pour la distance. En ce qui concerne la taille, une bobine de scène est avec la capacité de prolonger 35 pieds, cela signifie qu'un magicien pourrait facilement effectuer un truc de "billet flottant" au cœur d'une pièce sans murs à proximité.

Cependant, afin d'impressionner vraiment une foule, vous pouvez effectuer exactement le même tour de facture flottante à l'extérieur en ancrant simplement la bobine au fond. Avec cela, il pouvait apparaître que le secret était impossible et que la couronne applaudie.

Et la tension?

TROISIÈME L'un des sept astuces à l'aide d'un thread invisible utilise la bonne tension. Lorsque vous tirez le fil invisible de la bobine, vous aurez une augmentation de la tension. Ce qui se passe à un certain temps, c'est que la traction peut être une quantité excessive de pour le fil, ce qui le fait se casser. Afin de mettre plus de tension sur la bobine de fil, enroulez plus du fil invisible dans une boule de cire. Tout ce que vous ne souhaitez pas accomplir est d'ajouter des vents supplémentaires sur l'élastique, ce qui ne peut que s'assurer qu'il est lourd.

Objets flottants

Suivant sur la liste consiste à faire face aux objets flottants. Lorsque vous travaillez avec un fil invisible pour une astuce magique, n'oubliez pas que vous voulez une chose qui est assez légère pour ne jamais s'affaisser en mettant une quantité excessive de poids sur le fil. L'élément principal serait de choisir des objets que vous pourriez facilement déplacer et continuer à maintenir prêt dans l'espace, ce qui explique pourquoi la facture flottante est ce type de choix populaire. D'autres choix pour utiliser une astuce magique de fil à profil bas incluent les doigts annulaires, une boîte de soda claire, etc. Le meilleur avantage de l'utilisation d'une bobine de fil est que chaque fois que vous partez de votre propre objet flottant, vous transférez réellement de l'énergie à la bobine, Cela peut ensuite être utilisé pour aider à faire flotter la facture du sol à votre main - comme par magie.

Ces putains de lumières

Suivant, pour utiliser du thread invisible, vous devez savoir exactement utiliser l'éclairage correct. Dans le cas où vous êtes un magicien ou que vous vous entraînez simplement pour être un et que vous souhaitez également effectuer des astuces avec le fil invisible, comprenez que l'éclairage est essentiel. Les deux choses principales à considérer avec tous les bobines de fil sont la source de lumière et de vêtements. En règle générale, les meilleures conditions pour une astuce magique avec un fil invisible sont les jours nuageux et le pire éclairage direct qui provient de derrière vous. Avec ce particulier, la lumière ne se reflétera que sur le fil, étant ainsi vu par le public. Pour les vêtements, tout ce qui est sombre servira de toile de fond pour le fil, ce qui le rend plus simple à voir. Pour cette raison, vous devez opter pour des vêtements de type plus légers et non réfléchissants. La magie est vraiment une raison suffisante pour une certaine pratique, vous apprendrez bientôt plusieurs astuces de magie avec un fil invisible, idéal pour divertir les amis et la famille.

Méthodologie

Le sixième des sept astuces magiques à l'aide du thread invisible est due à des moyens d'exécuter les astuces, comme le Hoop Pass. Ceci est vraiment considéré comme l'une des plus grandes astuces qui peuvent être faites avec la bobine de fil invisible, qui implique de passer un bon cerceau sur une facture. L'élément principal consiste à utiliser un anneau avec un stock relativement épais, qui peut mettre moins de pression sur le fil car il explique le cerceau métallique. Posez le cerceau sur le fil pour que ce soit entre vous et la facture flottante. Ensuite, avec votre main, ramassez l'anneau à travers donc le fil est actuellement sur le coffre de la main gauche. Ensuite, utilisez la main droite pour passer le cerceau sur la facture. Pour effectuer l'astuce, quoi que vous fassiez, c'est permettre au fil de filetage loin de l'arrière de sa main. N'oubliez pas que c'est l'une des nombreuses méthodes utilisées en combinaison avec le fil invisible, alors passez un bon moment à les pratiquer tous.

terminant l'émission

La pointe finale est que quelle que soit l'astuce effectuée en utilisant du thread invisible et / ou une bobine, elle ne tuera jamais le résultat. En termes simples, vous devez garder votre public en voulant plus.

Si vous portez une astuce sur trop, vous perdrez l'intérêt du public afin qu'il soit plus important de garder les astuces courtes et douces. De plus, mettez un sens et l'accent mis dans vos performances pour laisser votre public avec le souvenir de sa capacité magique. Nous vous recommandons d'utiliser le fil invisible à la fin de votre émission, qui mettra fin aux performances sur une excellente note.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
entertainment--directory.com

Magic Trick Tips Using Invisible Thread

Posted on May 18, 2020 by Jonah Krochmal

Have you ever gone to a magic show, sitting there mesmerized as you thought about, "How did they do this?" You may already know, magic is more an illusion, creating the vision that something is going on although it isn't. While magicians use a variety of tools of the trade, probably the most popular may be the invisible thread. Looking to get magicians to divulge their secrets linked to the invisible thread is near impossible.

However, we do desire to offer you some highlights and advice on the very best seven magic trick tips performed using invisible thread.

What is "Invisible Thread"?

The to begin the seven magic trick tips using invisible thread would be to understand what it really is. This kind of thread is truly a very fine stand of nylon used primarily so you can get small objects to levitate. For a long time, magicians caused invisible thread and their hands only, meaning that they had to be very precise within their movements for the magic tricks to seem flawless.

Today, magicians may use a low profile thread reel, which not merely dispenses the thread nonetheless it is also made to retract it.

Because of the, the magician can maintain a continuing tension at risk so are there no mishaps in the performance.

Invisible Thread Reel Size

The second tip when working with a thread reel is by using the correct size. Since different objects need various kinds of control, thread reels are created in several different sizes. Typically, the longer the tube the more distance you'll get from the reel as the more tension the less distance.

For magicians, the theory is by using small size invisible thread reels for close-up work against a more substantial reel for distance. So far as size, a stage reel is with the capacity of extending 35 feet, this means a magician could easily perform "floating bill" trick in the heart of a room without nearby walls.

However, in order to really impress a crowd, you can perform exactly the same floating bill trick outdoors by just anchoring the reel to the bottom. With this, it could appear the secret was impossible and the crown cheers.

What about Tension?

Third one of many seven trick tips using invisible thread is utilizing the right tension. As you pull the invisible thread from the reel, you will have a rise in tension. What goes on at some time is that the pull can be an excessive amount of for the thread, causing it to break. In order to put more tension on the thread reel, wind more of the invisible thread right into a wax ball. Everything you do not wish to accomplish is add additional winds on the elastic, which may only ensure it is cumbersome.

Floating Objects

Next on the list is insight into dealing with floating objects. When working with invisible thread for a magic trick, remember that you want a thing that is light enough never to sag by putting an excessive amount of weight on the thread. The main element would be to choose objects that you could easily move and keep maintaining ready in space, which explains why the floating bill is this type of popular choice. Other choices to utilize a low profile thread magic trick include ring fingers, a clear soda can, etc. The best benefit of utilizing a thread reel is that whenever you leave from your own floating object, you're actually transferring energy to the reel, that may then be utilized to help make the bill float from the ground to your hand - magically.

Those Darn Lights

Next, to utilize invisible thread, you should know how exactly to use correct lighting. In case you are a magician or simply practicing to be one and you also desire to perform tricks with the invisible thread, understand that lighting is essential. Both main things to consider with all the thread reel are source of light and clothing. Typically, the very best conditions for a magic trick with invisible thread are cloudy days and the worst, direct lighting that originates from behind you. With this particular, the light is only going to reflect off the thread, thus being seen by the audience. For clothing, anything dark will serve as a backdrop for the thread, thus rendering it simpler to see. Because of this, you should opt for lighter, non-reflective type clothing. Magic is definitely fun sufficient reason for some practice, you'll soon learn several magic tricks with invisible thread, ideal for entertaining friends and family.

Methodology

The sixth of the seven magic trick tips using invisible thread is due to ways of performing the tricks, like the Hoop Pass. This is really considered one of the biggest tricks that can be done with the invisible thread reel, that involves passing a good hoop over a bill. The main element is by using a ring with a comparatively thick stock, that may put less pressure on the thread since it explains the metal hoop. Lay the hoop on the thread so it's between you and the floating bill. Then, together with your hand, scoop the ring through therefore the thread is currently on the trunk of the left hand. Next, utilize the right hand to pass the hoop on the bill. To perform the trick, whatever you do is allow thread slide faraway from the back of one's hand. Remember, that is one among many methods used in combination with the invisible thread, so have a great time practicing all of them.

Finishing the Show

The final tip is that whatever trick being performed using invisible thread and/or a reel, it will never kill the result. Put simply, you need to keep your audience wanting more.

If you carry a trick on too much, you'll lose the interest of the audience so that it would be greater to help keep the tricks short and sweet. Furthermore, put some meaning and emphasis in your performances to leave your audience with a memory of one's magic ability. We recommend you utilize the invisible thread late in your show, that will end the performance on a great note.