Facebook Twitter
entertainment--directory.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 3

Qu'est-ce Que La Magie Rapprochée ?

Posté le Mars 23, 2023 par Jonah Krochmal
La magie rapprochée est un divertissement magique qui se produit juste devant vous, la magie peut non seulement voir, mais vous sentez et touchez.Cette intimité est pourquoi n'est-ce pas la même chose que les autres styles de magie.Un magicien spécialisé en gros plan appelle et se connecte beaucoup plus au public par rapport à un magicien de scène (ou à tout type d'artiste par exemple).La plupart des magiciens rapprochés utilisent des accessoires communs tels que par exemple des cartes faites à la main, des pièces de monnaie, des boules d'éponge et de la corde...

Quels Jeux Aimez-vous ?

Posté le Février 7, 2023 par Jonah Krochmal
N'est-ce pas incroyable de voir combien de jeux nous avons joué quand nous avons joué? Combien de personnes ont passé nos journées à poursuivre d'autres enfants dans un jeu de casino comme Tag? Ou, peut-être que nous jouions à des jeux chez grand-mère.Les jeux pourraient être un excellent moyen de se connecter avec des personnes que vous aimez et de vous délecter simultanément de la vie...

Lévitation Magique - L'ultime Magie

Posté le Janvier 19, 2023 par Jonah Krochmal
Il y a des formes de trucs magiques de nos jours qui sont assez fascinants et incroyables.Vous avez vos astuces de carte de tous les jours classiques, vous avez des tours de pièces et des tours de magie impliquant des objets de tous les jours.Mais il y a une astuce magique qui souffle toutes les astuces magiques, ce qui est la capacité d'être en position de léviter un objet dans les airs.De toutes les astuces magiques qui existent, le meilleur est quand je pouvais soudainement emprunter un billet d'un dollar à leur site Web et le posséder comme par magie flottant sous ma commande sans les aimants ou les cordes de la billet d'un dollar De retour à eux, ils sont toujours impressionnés par étonnement...

Comment Vendre Votre Art Lors D'événements Caritatifs

Posté le Décembre 20, 2022 par Jonah Krochmal
Lorsque vous vendez votre art, reconnaissez que vous ne pouvez pas et ne pouvez pas plaire à tout le monde.Vous ne créerez pas quelque chose qui est la tasse de thé de tout le monde, mais n'oubliez pas que vous devez rester neutre et vous éloigner du négatif.Je voudrais créer un impact sur les gens qui ont mon art, donc j'aime toutes les réactions.À mon avis, les bazars caritatifs évaluent les meilleures méthodes pour commencer votre entreprise artistique...

Choisi Une Carte, N'importe Laquelle!

Posté le Novembre 5, 2022 par Jonah Krochmal
Pensez à toutes les astuces de carte que vous comprenez et à ce qui est impliqué dans ces astuces.Un facteur très important est que vous aurez quelqu'un de sélectionner une carte, n'importe quelle carte.Cela peut vraiment être la base de la plupart des astuces de cartes.Maintenant, ne me mal pas, vous pouvez trouver d'autres astuces de carte qui n'impliquent pas que quelqu'un sélectionne une carte...

Facebook Twitter
entertainment--directory.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 3

What is Close-up Magic?

Posted on July 23, 2023 by Jonah Krochmal
Close-up magic is magical entertainment that occurs right before you, magic not only can you see but feel and touch.This intimacy is why is it so not the same as other styles of magic.A specialist close-up magician calls for and connect to the audience a lot more when compared to a stage magician (or any type of entertainer for example).Most close-up magicians use common props such as for example handmade cards, coins, sponge balls and rope...

What Games Do You Enjoy?

Posted on June 7, 2023 by Jonah Krochmal
Isn't it amazing just how many games we played as a kid? How many folks spent our days chasing other kids in a casino game like tag? Or, maybe we used to play games at Grandma's house.Games could be a great way for connecting with people you like and revel in life simultaneously.On earth we reside in, playing games could be anything from tag to hi-tech video games.But, a very important factor continues to be certain...

Magic Levitation - The Ultimate in Magic

Posted on May 19, 2023 by Jonah Krochmal
There are forms of magic tricks nowadays which are quite fascinating and amazing.You have your classic everyday card tricks, you have coin tricks, and magic tricks involving everyday objects.But there's one magic trick that blows all the magic tricks away, which is the capability to be in a position to levitate some object into mid air.Of all of the magic tricks which exist, the very best is when I could suddenly borrow a dollar bill from their website and magically own it float under my command without the proof magnets or strings, and hand the dollar bill back again to them, they're always impressed in astonishment...

How to Sell Your Art at Charity Events

Posted on April 20, 2023 by Jonah Krochmal
When selling your art, recognize that you cannot and can not please everyone.You will not create something that's everyone's cup of tea, but remember you need to remain neutral and distance yourself from the negative.I would like to create an impact on people who have my art, therefore i like all reactions.In my estimation, charity bazaars rate among the best methods to begin your art business.Private schools and charities which have these bazaars are always searching for unique vendors...

Pick a Card, Any Card!

Posted on March 5, 2023 by Jonah Krochmal
Think about all of the card tricks you understand and what's involved with those tricks.A very important factor that's common is that you will have someone select a card, any card.This truly may be the basis of most card tricks.Now, don't me wrong, you can find other card tricks that not involve having someone select a card.For instance, you have the famous 2 Card Monty, or any card trick which involves producing aces in a few magical way...